vous accompagne dans vos projets en rapport avec les énergies traditionnelles ou renouvelables, l'efficacité et l'amélioration énergétique, pour une maîtrise durable de l'énergie.

COPROTEC recrute à nouveau des chargé(e)s de dossiers (H/F)


Afin de répondre à l’accroissement d’activité que connait son service de traitement des CEE (Certificat d’Économie d’Énergie) en fin d’année, COPROTEC est à nouveau activement à la recherche des chargé(e)s de dossiers (H/F) compétent(e)s et motivé(e)s :

Description du poste :

Missions et parcours d’intégration :

  • Intégré à une équipe d’une petite dizaine de personnes, vous analysez la conformité de dossiers administratifs montés dans le cadre de travaux d’amélioration de la performance énergétique des bâtiments
  • Lors de votre formation initiale en binôme (2 à 3 jours), vous prendrez connaissance du contexte général des Certificats d’Économie d’Énergie, des règles qui les régissent et les outils qui vous permettront de réaliser l’ensemble des contrôles (progiciel).
  • À l’issue de la formation initiale, vous traiterez des dossiers en autonomie progressive ; durant cette période, votre travail sera examiné et les retours complèteront au fil de l’eau votre formation jusqu’à atteindre une autonomie suffisante pour analyser les dossiers sans contrôle complémentaire par un tiers.
  • Une fois l’activité bien maîtrisée, vous traitez également les appels entrants de la hotline et assurez au moins 1 permanence par semaine (soit les appels jusqu’à 18h).
  • Votre parcours de sera jalonné d’objectifs de productivité et de qualité. Une formation continue sur les process, les aspects techniques et règlementaires vous permettront de répondre aux mieux aux attentes internes et externes.
  • Dans premier temps, vous serez sous contrat intérim de 15 jours renouvelé, puis en CDD de 3 à 6 mois, renouvelé en fonction de la visibilité de l’entreprise sur le volume d’activité.

Savoir être :

  • Vous savez travailler en équipe, vous avez un bon relationnel ; à l’aise au téléphone (appels entrants/sortants) et ayant un bon niveau de maitrise de la langue à l’écrit (rédaction de mail).
  • Motivé pour mener à bien les tâches qui vous sont confiées, vous savez être exigeant et rigoureux dans votre travail et avec vous-même. Force de proposition, vous pourrez vous épanouir dans un système de management participatif.

Vous pouvez consulter la fiche de poste en cliquant ici

Intéressé ?

Envoyez votre CV + une courte présentation de votre personnalité, de vos motivations et votre intérêt pour le poste à l’adresse suivante : m.delplanque@coprotec.net

Les Valeurs de COPROTEC :